
Support Client
Nos équipes prennent le temps de vous répondent du lundi au vendredi, de 10h à 17h.
La résolution de votre problème est une priorité absolue pour nous !
C’est pourquoi nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, et nous répondons généralement dans les 48 heures.
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Les questions posées fréquemment
Les peluches sont-elles adaptées aux nouveau-nés ?
Oui, nous avons une sélection de peluches spécialement conçues pour les nouveau-nés, respectant les normes de sécurité européennes (CE).
Ces modèles sont fabriqués avec des matériaux hypoallergéniques, doux et sans petites pièces détachables.
Comment entretenir les peluches et doudous ?
La plupart de nos peluches et doudous peuvent être lavés en machine à 30°C en cycle délicat. Nous vous recommandons de consulter l’étiquette d’entretien spécifique à chaque produit.
Pour les modèles plus fragiles, un lavage à la main est préférable.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Une fois votre commande confirmée, notre équipe commencera à préparer vos produits pour l’expédition. Une fois que votre colis est prêt, nous le remettons à une société de logistique tierce qui le traite en vue de son expédition. Vous recevrez alors un email de confirmation d’expédition (ce délai est généralement de 3 à 7 jours ouvrables). Veillez à indiquer que nos emails sont sûrs et vérifier vos courriels indésirables.
Nous souhaitons que vous ayez confiance lors de vos achats chez Peluchea, c’est pourquoi vous recevrez des mises à jour sur l’expédition par email.
Êtes-vous une entreprise française ?
Absolument, nous sommes une entreprise basée en France. 🇫🇷
Vous aurez donc un service client français et situé en France métropolitaine.
Est-ce possible d’annuler ma commande ?
Oui, vous pouvez annuler la commande de vos chaussons, mais au plus tard, 1 heure après l’achat.
Une fois ce délais dépassé, vous ne pourrez plus revenir en arrière.